dimanche 28 juillet 2013

[Recette] Le fondant au chocolat et sa crème anglaise

Une nouvelle catégorie sur mon blog, parce que oui, j'aime la diversité ! Je vais vous faire des petites recettes dont je raffole et on commence en beauté avec une recette pour les gourmands et gourmandes : Un délicieux fondant au chocolat accompagné de sa crème anglaise.

Pour cette recette il vous faudra :

Pour la crème anglaise :
-1/2 L de lait
-3 jaunes d'œuf
-60 grammes de sucre en poudre
-1 sachet de sucre vanillé
-de la vanille liquide ou 1 gousse de vanille
-de la fécule de maïs (maïzena)

Pour les fondants :
-200 grammes de chocolat pâtissier
-100 grammes de beurre
-3 œufs
-100 grammes de sucre en poudre
-50 grammes de farine 


Si la recette vous intéresse tout est expliqué en vidéo juste en dessous !



Etes vous aussi une mordue de gâteaux au chocolat comme moi ?



N'hésitez pas à commenter ;) 
Mais aussi à partager vos chaînes YouTube, vos articles si vous aussi vous parlez de ce sujet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire