lundi 29 avril 2013

[TAG] Mon début sur youtube : confession avec le Tag régime

Un article un peu différent des autres aujourd'hui car non seulement il s'agit d'une vidéo mais également d'une nouvelle rubrique pour mon blog qui me tient à coeur : parlons ligne, régime, sport et tout le tralala. Dans un sens on ne s'éloigne pas tant que ça du thème car se sentir bien dans son corps, se sentir belle ça va avec tout le reste n'est-ce pas !?! 
Je suis consciente que ce thème n'intéressera pas tout le monde mais personne ne vous oblige à suivre de manière exhaustive mes vidéos et articles. Sachez juste que vous me retrouverez aussi en vidéo pour parler beauté c'est évident !

Comment je vois les choses : 

Cela fait maintenant presque 1 an et demi que je suis au "régime", enfin plutôt que j'ai rééquilibré mon alimentation. J'adore regarder des vidéos ou bien lire des articles à ce sujet alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Partager sur le thème de la beauté c'est génial, mais je n'ai pas envie de me priver de parler également d'un autre thème qui fait partie de mon quotidien. Alors j'espère que cela plaira à certains d'entre vous et c'est avec plaisir que j'échangerai  avec ceux qui le souhaite.

Pour commencer je me suis dit que le Tag régime serait tout à fait approprié !


Et vous quel est votre rapport au régime?


N'hésitez pas à commenter ;)

Mais aussi à partager vos chaînes YouTube, vos articles si vous aussi vous parlez de ce sujet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire