mardi 2 avril 2013

Les météorites de guerlain un produit d'exception au quotidien !


Aaaaah les météorites, comment vous dire à quel point je les aime !  Tout à commencé lorsque mes yeux ont croisés ces petites merveilles sur la blogosphère. J'en avais déjà entendu parler avant, mais je suis tomber raide dingue des météorites perles du dragon, l'édition limitée de noël. C'était inévitable, elles faisaient partie de ma wishlish de noël.



Ma deuxième tentation date de quelques mois, l'édition de printemps, certes les premières météorites en ma possession sont loin d'être fini mais justement je les aime tellement, je les utilises tous les jours alors je ne veut surtout pas en voir le bout, car étant une édition limité je ne pourrai plus les avoir. J'ai donc jeté mon dévolue sur les magnifique météorites XXL perles du paradis ! Elles portent tellement bien leur nom, même fauchée j'aurais craqué dessus, présentées dans leur jolie écrin, sublimées par une houppette à poil rose ornée d'un noeud noir.

Mais alors vous vous posez tous la question à quoi sert ce produit ? Quel est sont effet ?

Déjà il faut savoir qu'en plus du packaging qui change d'une édition de météorite à l'autre, la différence ce trouve dans la couleur des perles, ainsi que la combinaisons des coloris. En effet les perles du dragon sont dans les tons beiges/dorés/rosés alors que les perles du paradis sont plutôt dans les roses/argentés/bleutés. Je ne peut par contre vous parler que des couleurs des éditions limités car je ne possède pas les météorites classique (qui existe en 3 couleurs au choix).

Personnellement j'utilise ce produit sur la totalité de mon visage, après avoir mis mon fond de teint ( voir routine teint ici). Le rendu est très discret, autant vous rassurez tout de suite, vous ne ressemblerez pas à une boule à facette avec ce produit et bien que certaines personne l'utilise uniquement sur le haut des joues il ne s'agit pas d'un enlumineur ! Le rendu est bien plus fin et subtile qu'un enlumineur, d'ailleurs je l'utilise comme poudre pour fixer mon teint et je le combine avec un enlumineur posé sur le haut des pommettes pour un teint frais et lumineux du plus bel effet.

On voit simplement que la lumière est nettement réfléchie sur l'ensemble du visage (ici je n'ai pas d'enlumineur !)

Concrètement on ne voit malheureusement pas vraiment en photo mais le résultat des météorites sur mon teint est simplement incroyable !!! Le grain de peau est lissé, les pores floutées, le visage est lumineux et renvoie la lumière comme jamais. Le petit plus et pas des moindre de ce produit est l'odeur, en effet il sent divinement bon, on a l'impression  de se parfumer le visage et ça c'est assez dingue.

Au final vous l'aurez compris ce produit je l'aime d'un amour inconditionnel, et pour rien je ne m'en séparerai. Au contraire même je sent que l'envie de collectionner ces petits bijoux c'est emparée de moi alors il y a de forte chance que je vous présente de nouvelle météorites à l'avenir !


Avez vous testé ce produit ?

Quel est le produit dont vous êtes carément dingue ?


N'hésitez pas à commenter ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire