jeudi 4 avril 2013

Juste stampé le lézard !


Je reviens aujourd'hui  avec une manucure !

J'ai simplement appliqué deux couches du vernis OPI "just spotted the lizard" sur tous les ongles (après avoir posé ma base à ongle). Notez ce magnifique nom qui signifie "le lézard juste tacheté " mouais ... on a vue mieux de la part d'OPI ! 
Mis à part le nom étrange, ce vernis est vraiment sublime, il s'agit d'un duochrome vert doré qui a de magnifique reflet !
Pour l'habiller un peu plus j'ai stampé avec mon vernis noir konad et la plaque bundle monster BM-208
Pour finir la manucure une petit couche de top coat et le tour est joué.




J'aime beaucoup le rendu final, mais je trouve que le stamping fait un peut perdre ses reflets au vernis OPI, on remarque beaucoup plus le cote doré même si une petite touche de vert subsiste. 

Et vous vous en pensez quoi ?

Dingue du stamping comme moi ?

N'hésitez pas à commenter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire