vendredi 8 février 2013

Glam makeup : du NYX dans ma ville !


Comme vous l'aurez sans doute vue dans le titre, une boutique sur Montpellier propose du NYX, je n'ai pas pu m'empécher d'aller swatcher quelques petits produits ! Depuis quelques temps j'entends beaucoup parler des rouges à lèvres NYX alors c'était l'occasion de tester !

Les infos de la boutique :


Adresse : 51, Grand rue Jean Moulin, Montpellier
Facebook : Ici

Comme  vous pouvez le voir au dessus, en plus de vendre des produits NYX ce magasin fait bar à ongle, à sourcils, et beauté à des prix très abordable !

Mes achats :























Commençant à me faire une vrai petite collection de rouge à lèvre je me suis plutôt dirigée vers une couleur rouge et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait du choix car j'ai du swatcher 5/6 rouges à lèvres dans les même teintes ! Les vendeuses mon extrèmement bien conseillé et mon proposé de me maquiller les lèvre avec un rouge mat, vraiment sublime. Et la révélation, j'adore !!! Le rouge à lèvre NYX .... a donc attéri direct dans mon panier ! J'avoue je ne me suis pas penchée sur les autres produits NYX, niveau jumbo il n'avait pas le fameux Milk ( le blanc) donc j'ai passé mon chemin. Et les vernis, je n'ai même pas regarder les vernis ! Quelle NPA je fais ... c'est honteux :) Donc voilà je suis condamner à repasser dans la boutique, au moins pour prendre un ou deux vernis NYX ^^



J'ai simplement  aussi acheté les deux basiques de chez Konad, les vernis stamping noir et blanc. Il était temps d'avoir des vernis stamping car celà fait déjà 3 mois que je possède des plaques de motifs alors je me fait un réel plaisir de les utiliser !

 

Avez vous testé la marque NYX ? Et leur rouge à lèvres ?

Que pensez vous de celui-ci ?


N'hésitez pas à commenter !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire