jeudi 8 novembre 2012

Oh de jolies bougies parfumées :)

Je ne vous apprendrez surement pas ce que sont les bougies Yankee Candle qui ont largement fait le tour de la blogosphère ! J'ai forcément été tenté par les youtubeuses et bloggeuses à leur sujet (MOUUUUUTON).
Mais avant de franchir le pas et de passer une commande je voulais absolument me rendre dans une boutique pour les sentir. Il existent apparemment plusieurs revendeurs en France, autant vous dire que j'ai farfouillé partout avec mon amis "Google" et pas moyen de trouve des lieux précis en France sauf un sur Paris. Bon je prends mon mal en patience et me dis qu'il me suffit d'attendre les vacances (attendre ... T_T) pour être sur Paris et me rendre dans cette boutique. Je suis de retour depuis quelques jours de mon séjour sur Paris et il m'était évidement impossible d'aller dans la jolie boutique "Rubis di Venezia". 
Pour les Parisiennes où celles qui 
passerait dans les environs je tenais a vous dire qu'il s'agit de la SEULE boutique vendant des Yankee Candle sur la capitale.

 


Les infos sur la boutique :
Nom : Rubis di Venezia

Adresse : 107 Rue Cambronne 75015 Paris
Métro : Vaugirar-Volotaires (entre les deux arrêts)
Facebook : Ici


La boutique propose énormément de senteurs (des odeurs gourmandes aux fruités en passant par les florales ...) ainsi que différentes sortes de bougies ( lumignons, votives, tartelettes, petite jarre, moyenne jarre, grande jarre ...). On y retrouve aussi de nouvelles bougies récemment sortie par la marque.

Photo prise sur leur compte facebook

Photo prise sur leur compte facebook

Autant vous dire que tout donne envie, mais il a fallu choisir bien entendu ! J'ai opté pour une jarre moyenne, 5 tartelettes et 2 votive. Comme vous pouvez le voir je ne vous ai pas attendu pour en allumer une ^^ J'suis un pas un peu pressée moi =D


 

 





Je trouve que c'est vraiment un plus d'aller en boutique pour les sentir car certain parfum qui je pensais allait me plaire ne m'ont pas plu du tout au final ! Et à l'inverse j'ai agréablement été surprise par d'autre.

Pour celle qui ne pourrait malheureusement pas se déplacer je vous conseille les tartelettes pour tester les parfums quitte à recommander ensuite des jarres si vous êtes dingue de l'odeur ! Vous pouvez commander sur le site ici.

Et vous avez vous craqué pour les Yankee ? 

Quels sont vos odeurs préférées ? 

Comptez vous commander  où vous rendre en boutique prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire