jeudi 25 octobre 2012

Petit haul kiko !

Il y a quelque jours de cela je suis allée faire un petit tour chez kiko dans le but précis d'acheter ce qui fait l'objet de mon haul, ce ne sont que des produits dont javais réellement envie ou besoin. Voilà un aperçu général de mes achats :


La raison principale de mes achats est ce crayon à sourcil, il s'agit de la teinte 04 qui correspond parfaitement à la couleur naturelle de mes sourcils. Je suis totalement satisfaite de ce crayon qui à un fini poudré et  lui permet donc de tenir tout au long de la journée. En plus il est vendu avec un taille crayon et une petite brosse qui permet de peigner les sourcils et estomper le crayon. Un super produit qui vaut 5,90€ et qui est disponible en pas mal de teinte, un vrai top !


 
Niveau manucure j'ai acheté deux nouveaux produits. J'ai enfin trouvé l'aimant pour les vernis magnétiques car que ce soit dans le sud de la France ou sur Paris impossible de les trouver, soit tous vendus soit en rupture de stock chez les fournisseurs. Je me suis donc retrouvée pendant trois mois avec 4 vernis magnétiques et pas un seul aimant. Apparemment ils étaient à nouveau disponibles car un nouveau motif (une spirale) vient d'être mis en vente. J'ai pour l'instant opté seulement pour le 01 Stripes histoire de voir le résultat et puis je pense me laisser tenter plus tard par d'autres motifs. En plus c'est seulement 1,90€ le magnet alors ça vaut le coup d'essayer sans se ruiner !


Dans la même catégories j'ai décider de me racheter un nouveau top coat car celui que j'ai de chez essence devient pâteux, un vrai désastre ! J'ai donc acheté le vernis 3 en 1 shine qui permet de servir de base comme de top coat. J'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois et il est génial, maintenant à voir si sa consistance ne vire pas à la catastrophe avec le temps ... Sont prix est de 3,90€ ce qui reste très raisonnable.


Bon d'accord je ne vous ai pas tout dit, je me suis également pris un rouge à lèvre en promo à 3€ qui n'était absolument pas prévu, mais bon je suis un être faible. Et les promos, bah moi ça me fait craquer, surtout les rouges lèvres! Il fait partie de la gamme shiny pearl et c'est le numéro 192.C'est un rouge à lèvres qui à le rendu d'un gloss sans le côté collant et il est légèrement pailleté. Très sympathique à porter, discret mais présent à la fois que demander de plus vue son prix !




Dernier achat et pas des moindres. J'ai moi aussi succombé à la tentation "lavish oriental". Il y a déjà un mois j'étais passé dans la boutique pour faire des swatchs des différentes palettes qui visuellement ne me laissaient pas indifférente, contrairement à la collection précédente "origami" qui ne m'avait absolument pas plu ! Après avoir tester toutes les couleurs, ma déception était que seule deux palettes présentaient une réelle pigmentation. La 01 Sumptuous Mocha et la 02 Sensuous Burgundy . La Sumptuous Mocha me plaisait beaucoup mais les couleurs se rapprochaient trop de celles que je possède déjà notamment dans la Naked. J'ai donc plutôt penché pour la  Sensuous Burgundy. La pigmentation est vraiment excellente, les fards ne sont pas spécialement poudreux, les couleurs parfaites pour la saison et pour couronné le tout la palette possède un assez grand miroir ! Elle est vendu au prix de 12,90€



Que pensez vous de ces produits kiko ? 

Avez vous déjà testé le vernis 3 en 1 ? Vous a-t-il déçu ? 

Et la collection lavish, vous avez craqué ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire