mardi 30 octobre 2012

La Vice palette d'Urban Decay est mienne !!!

Après avoir attendue, attendue et encore attendue j'ai appris que la vice était arrivée chez sephora. Elle n'était pas encore en rayon mais j'ai rameuté toutes (ou presque toutes) les vendeuses du magasin (oui 4 vendeuses se sont occupé de moi, on se sent un peu VIP dans ces moments là  ^^) et m'ont trouver le petit bijoux que je voulais absolument ! Je vous la présente sans plus attendre, voici la Vice palette :



 
Autant dire que j'avais déjà vue de nombreuse revues, photos, swatchs par des blogeuses et youtubeuses étrangère ou bien certaine française qui l'avait eu en avance. Je savais déjà que j'allais l'adorée, d’ailleurs je l'ai acheté sans même l'ouvrir. Arrivée chez moi, surprise, les fards sont encore plus beau que ce que je pensais !!! Il y avait bien sur certain fards sur lesquels j'avais flashé tel que Junkie, Occupy, Unhinged et Armor mais je n'aurais pas soupçonner la beauté des magnifiques nudes présent dans cette palette. C'est vrai qu'au premier abord les couleurs flashy nous sauttent aux yeux, mais détrompez vous, les plus discrette dans la palette se révèle sublime une fois porté ! Je vous ai fait quelque swacht mais ne vous arretez pas a ça, allez la voir en magasin, essayez les couleur, vous verrez par vous même tout son potentiel. Non je ne pousse personne à l'achat hein! Mais je pense que vous ne serez pas du tout déçu si vous craquez aussi.
 
  

Alors qui a craqué sur la vice palette comme moi ? 

Qui compte se jetter dessus dans les jours a venir ?

Les minis palettes UD vous ont elles plus tapés dans l'oeil ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire